ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.1%
de retours positifs.
154 clients satisfaits sur 157 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'un accueil chaleureux et d'un professionnalisme constant de la part de l'équipe. Les clients apprécient particulièrement la rapidité du service, l'entretien du matériel et les tarifs compétitifs pratiqués via les réservations internet. L'emplacement stratégique à proximité immédiate des pistes est également un point fort récurrent.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 03-03-2024
Très bien, je accueil sympathique et super matériel
Le 02-03-2024
Magasin ? personnel souriant et agréable Nous reviendrons sans hésiter ! Merci
Le 26-02-2024
Accueil, rapidité, efficacité.. tout était parfait !
Le 26-02-2024
Equipe très accueillante, souriante et efficace. Ne changez rien, enfin un vrai sens du commerce
Le 25-02-2024
Encore merci pour votre super accueil, votre disponibilité et esprit familial. Très bon matériel.
Le 25-02-2024
Accueil très sympathique ! Et une belle efficacité. Les skis étaient déjà réglés suite à la réservation ce qui fait que quand on arrive, il ne reste qu'à se chausser et partir sur les pistes ; le front de neige se trouvant juste en face du magas... Lire tout
Le 25-02-2024
Très bien
Le 25-02-2024
Tout s'est déroulé comme prévu. Pas de surprise et un excellent accueil.
Le 25-02-2024
Très satisfait de la location des skis et chaussures pour mon fils et très satisfait du fartage affûtage de mes skis. Accueil très chaleureux qui change des grandes chaînes.
Le 20-02-2024
Matériel au top! Merci bcp!
Le 20-02-2024
Tout était parfait, le matériel, l’accueil... rien à redire, je relouerai l'an prochain
Le 19-02-2024
Top, rien à redire. Merci beaucoup ?
